De drôles de formations rocheuses où de fins morceaux de montagne (basalte) se dressent devant nous ... comme des doigts levés !
... à leurs pieds, le Rio (rivière) qui y serpente permet à la proche végétation d'être verdoyante.
Une banque avec distributeur aurait bien pu nous rendre heureux.... mais, bien évidemment.... nous avons oublié les codes des 2 cartes donc opération difficile !!!! (ici, toutes les transactions CB se font encore avec une signature )
Bravo, reste plus qu'à repartir au plus vite au Chili.
Nous prenons en Auto-Stop 2 Argentins avec lesquels nous discutons en Espagnol et rions bien volontiés et de bons coeurs de nos ???? mutuelles !
Dodo dans une station service à Junin de los Andes pendant 2 nuits : cela nous permet de faire une petite journée sans bouger pour les filles et de vivre notre 1ère tournade (heureusement très petite mais qui nous emporte le hautvent )
Nous n'avons plus de Pesos Argentins... ceci dit nous possédons : ... des Euros, .. des Dollars, ...des Pesos Chiliens ; seulement, pour faire du change... reste à trouver un bureau de change.
Eh oui, mais ici pas de bureau de change !!!
Bravo, reste plus qu'à repartir au plus vite au Chili.
2 commentaires:
BONNE ANNEE
Et vous pourriez penser à nous, on se les pèle à Paris, dur dur de voir les filles en maillot.
Pour la nulle en géo que je suis faudrait mettre ou vous vous trouvez quand vous faites vos commentaires.
Trop de la balle les photos
Bisous à vous 5
Véro et ses hommes
Bonne annee a toute la petite famille !! C est une annee forte en emotion qui vous attend. Je ne sais pas ce qu on peut vous souhaitez de mieux que de profiter toujours autant de votre incoryable voyage.
Gros bisous a tous
Enregistrer un commentaire