samedi 12 juillet 2008

Salta, Salta ...

Depuis Samedi dernier, ... que de mouvements, ... que d' agitations et d' espérances !

Au rythme des visites de notre mécano quasi tous les jours, Stéphane courre les rues de la ville pour chercher notre grand trésor : un disque plus au moins similaire au notre qui est désormais littéralement pulvérisé !

Mardi, nous partons faire une petite virée en voiture de location voir la montagne des 7 couleurs ... Superbes vues, beaux paysages mais, nous en avons rencontrés d'autres auparavant ayant moins de publicités !


Ce grand coup de frais et de liberté nous redonne des ailes pour notre plus difficile combat de notre périple : notre Nocybb.


Notre ami Urs est revenu, comme cela, ça fait 2 hommes qui réfléchissent et donc, Stéphane se sent moins seul !


Nadine quand à elle, en a ras le bol ... et les filles jouent toujours dans la terre et la poussière. Mais les devoirs de vacances sont toujours présents !

Cafayate 487 Cafayate 478 Cafayate 485

Mercredi, journée nationale, Carlo, un mécanicien d'engin agricole venu camper pour la journée, prend nos grands penseurs en mains !

En bref, nous avons le disque, mais pour la cloche rien de similaire ne peut nous convenir ici , il faut réaliser des soudures sur la cloche afin de fixer le régulateur.

Vendredi le mécano revient, nous remet en place tout l'embrayage, l'arbre de transmission et ... rien de neuf, Nocybb, ne bouge toujours pas d'un poil !

Le moral est dans les chausettes, .... POUUUFFFFF les bras nous en tombent.

Samedi, un campeur allemand se joint à nos 2 penseurs mécanos du dimanche ... et complète finalement les problèmes de l'embrayage par une fuite à un cylindre hydrolique ( 1 petit beug en plus ça nous manquait ),qu'on ne localise pas...

Départ pour visite de la région, il faut que nous nous changions un peu les idées !




1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou à tous les 5
bravo Nadine pour ta conclusion de voyage.J'ai retrouvé dans ton texte tellement de chose que j'ai ressenti exactement comme tu le décrit,lors de notre périple.(le bon mais aussi les galères!!!)
J'espère que votre retour sur"terre" se déroulera bien pour vous deux et pour les filles
bon retour et en route pour d'autres aventures!!!
sylvie
lesapprentisvoyageurs