samedi 10 mai 2008

Tchao Peru


Tout d'abord pas fiers dû aux histoires de corruptions et très impressionnés par ta pauvreté, nous sommes revenus te voir un peu par obligation !Lago Titicaca  (35)

Ceci dit, moins stressés et beaucoup plus avertis, nous visitons beaucoup de tes sites tous plus intéressants les uns que les autres, tellement enrichissant .... nous sommes comblés.


Nous n'oublierons pas non plus, nos éclats de rires et de peurs dans les dunes de sables ou en plein survol des lignes de Nasca, nos frayeurs d'hôspitalisation, les surprenantes histoires de tes princesses des glaces ( Juanita et Salita ) et tes beaux carnaval qui nous ont mis en transe ...

Pays aux étranges coutumes notamment avec les chiens ; dans la région de Chavin de Huantar, le sport national semble être le Shoot chien alors que dans la région Cusco : c'est la marche à 2 pattes ( les gens tenant les chiens par une patte avant) !

Sans oublier tes chiens rastas et sans poils ....

Les terreurs sur tes policiers soient disant si "verreux" nous ont laissé plutôt de bons moments en leur compagnies. Effectivement, tous ces contrôles étaient bien souvent amicales et de bons conseils.


Le manque d'indications, nous a valu bien des surprises, par exemple et la plus grosse étant notre visite de la maison de retraite .... nous cherchions alors le site de la fertilité !

Ah ça c'est le Pérou !

Aucun commentaire: