C'est avec la pluie que nous y arrivons, .... mais nous réussissons à faire quelques randos bien sympas... et.... encore de la piste mais cette fois-ci, le ripio (gravier) nous oblige à rouler à la vitesse escargot !
Nous dormons discrètement dans un petit recoin derrière un arbre sur le parking d'un hôtel, pour les bivouacs il faut que nous soyons abrités car sinon, le vent nous fais tanguer toute la nuit !
Au matin, le vent souffle à très vive allure et pousse les nuages vers d'autres touristes moins chanceurs que nous pour une fois.
C'est ainsi que nous "trekons" vers les lagos, nous affectionnons particulièrement Lago Grey pour ses Ice-Berg que nous pouvons toucher et voir de très près..... seulement nous marchons comme dans de la marmelade.....vous savez ?
lorsque l'on marche face au vent ... sauf que là.... impossible de marcher : nous volions... (non, nous ne sommes pas des Marseillais !) éh oui, les filles volaient, elles ne tenaient vraiment pas debout quand à nous adultes, marcher demandait un vrai effort : 1 pas sur 3 était pris en compte !!!!
Nous prenons 2 alpinistes Tchèques en auto-stop qui ne peuvent pas assouvirent leur passion étant donné le vent. Là haut, sur les montagnes les alpinistes devenaient de vrais pantins ... le vent les emportait eux aussi !
1 nuit est passée au camping. Le prix est raisonnable et la vue est imprenable.... nous donnons sur l'autre coté des 3 Torres !
Cybélia est épuisée, Honorine effectue ses évaluations de Maths, d'espagnol et surtout de..... Chant sur K7 !!!
Cybélia fait des devoirs
Rigolades et crises de nerfs de Nadine assurées.
Cybélia fait des devoirs
et Stéphane quand à lui, prépare les Chocolats de Noêl pour ses femmes,
on dirai bien qu'il ne sait pas quoi faire aujourd'hui....
PAS eu de CASSE depuis 2 jours !
Départ pour Puerto Natales.... où nous devons prendre le bâteau, sur la route nous rencontrons Chantal et Jean Loup (des connaissances d'Ushuaïa) : RDV au camping de la ville !
1 commentaire:
Joyeux Noel a vous 5 !!!
Toujours des photos plus epoustouflantes les unes que les autres. J espere que les conditions climatiques ne sont pas trop dures.
Bisous
Enregistrer un commentaire