Dimanche 30 Mars,
il pleut..., ilpleut, il pleut encore et toujours.
Les glissements de terrains, les débordements et les nouveaux rios en formation se font de plus en plus fréquents sur notre route.
C'est ainsi que sur la route en altitude nous menant à Quilotoa, Nocybb se voit contraint de traverser un tronçon de route détruite et laissant place au rio bien vivifié !
Un peu plus loin, se sont des roches qui nous obstruent une bonne partie de la chaussée ... sans parler des trous profonds qui obligent bien souvent Nadine de jauger les risques etlesprofondeurs !!!!
Que d' aventures et de responsabilités pour ses frêles épaules
Ici, beaucoup de culture de fèves et de Pommes de Terre. La terre est retournée à bras d' hommes, les moutons sont gardés par les enfants et tous les "gros" travaux se font avec la contribution de tout le village enfants, femmes et hommes sans distinctions.
Dodo sur ce même parking proche du lac en compagnie des chiens affamés mangeurs de flans chauds des touristes. (Stéphane nous avait préparé un bon dessert et posersur les marches de Nocybb pour le refroidir) ... le chien a été le plus rapide !
2 commentaires:
Coucou vous cinq
Profitez bien de votre voyage, ici temps de M...E au cas où des enfants lisent, j ai chopé la crève y en a marre
Toujours de bien belles photos , de beaux textes
pour les tubes (pour ton sable tu veux quoi comme taille et forme) au labo je n ai pas grand chose comme choix
Bisoux
Véro et ses hommes
Thank you for wriiting this
Enregistrer un commentaire