mercredi 7 novembre 2007

Le Mardi 6 Novembre - 11 heure !


Enfin nous récuperons Nocybb, suite à deux jours de paperasserie et surtout l'aide de notre ami Enrique qui discutait à notre place.

Apres l'avoir sorti du port, nous avons pu remarquer que durant le voyage un intrus avait pénétré dans le camping-car par la fenetre de la cuisine.
A notre grande surprise rien a ete derobe, juste un peu de bazar..... ouf,enfin nous pouvons prendre le route du sud.


Aujourd'hui mercredi nous nous situons dans la ville de Monte Hermoso à 50 km au nord de Bahia Blanca, histoire de profiter de la mer tant que l'eau est encore chaude et de pouvoir se relaxer après ces dernières journées.

Desole pour la disparition des accents,Pourquoi plus d'accents dans le texte?
Eh bien oui, il faut dire que la derniere journee passee a Buenos Aires fut charger en emotion.
Apres la paperasserie de la journee pour le camping car, installer confortablement dans la salle de desayuno de l'hotel.
Vers 22h00 Stephane travaille tranquillement sur l'ordinateur quand deux jeunes armes au poing ont fait irruption dans l'hotel.
Et donc stephane leurs a laissee volontier l'ordinateur suite a leur demande.
Donc pour le moment,nous n'avons plus d'ordinateur pour preparer les messages et envoyer les photos sur notre compte flickr.

MAIS TOUT LE MONDE VA BIEN ET C'EST BIEN LA LE PRINCIPAL.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier tour sur le blog (je n'ai récupéré l'adresse qu'hier ;) ).
Que de péripéties dès le départ !J'espère que tout le petit monde prends cet incident sans trop de craintes pour la suite, je vous suit d'ici et pour avoir voyagé un peu je sais ce que doit etre le dépaysement. En vous souhaitant de meilleures conditions pour la suite je vous envoie à TOUS de gros bisous et mes meilleures pensées.

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez tous bien quand même et que vous arrivezrez quand même à nous donner des nouvelles.

Gros bisous à vous 5

Véro et ses homme RV,Baptiste,Maxime

Anonyme a dit…

Que d'émotions, enfin vous allez bien c'est le principal. Nous pensons fort à vous. De gros bisous.

Famille segura

Anonyme a dit…

Nous suivons avec grand intérêt votre aventure. Heureux de voir que tout va bien. C'est super d'avoir régulièrement de vos nouvelles grâce au blog.
Bisous tati chantal et toute la famille.